Aller vers le site www.heyheyhey.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

 

No flash


HEY! 29
Feuilleter Acheter

derniers messages

Categories

Archives

Liens

Février 2011

JONONE / ABBé PIERRE

Par #anne-et-julien / 28/02/2011

JONONE a bien voulu nous faire le sticker du HEY! N°5 (sortie en librairie le 10 mars) - Et il vient de nous envoyer ce tribut à ... l'Abbé Pierre !

 

JonOne / Abbé Pierre - Recall from BDDP Unlimited on Vimeo.

 

Vous aimez HEY! , retrouvez nous sur facebook!

{ARTISTES HEY! #5} Tags : { hey! JonOne Abbé Pierre }

UNE PETITE RéTROSPECTIVE KILLOFER çA VOUS TENTE?

Par #anne-et-julien / 24/02/2011

Ça ne chôme pas chez Killofer, il est invité au Point Ephémère pour exposer. Vous aurez le droit de tirer le fil d'or de Killo, sur toute sa longueur. Du 24 Mars au 17 avril tâtez-en! Et retrouvez le aussi dans les pages de notre N°4.

killofer

 

{ARTISTES HEY! #4} Tags : { hey! Killofer Galerie Anne Barrault Point Ephémère }

PUNCHLINES

Par #anne-et-julien / 23/02/2011

Serval, HEY! aime : toujours content de revoir son fameux mixe de graffiti trad et de cartoons US. Pas vous ? Une occasion de se (re)faire son film pictural, c'est d'aller "visiter" les murs de Speerstra - Le show est intitulé "Punchlines". Serval, auteur de bons mots comme de bons traits, c'est sûr.
Exposition du 26 février au 26 mars - Galerie Willem Speerstra

Serval

{A voir} Tags : { hey! Punchlines gallery speerstra Serval }

CROSSING LINES

Par #anne-et-julien / 22/02/2011

Voici un petit court-métrage réalisé par l’artiste irlandais Conor Harrington paru dans le N°2 de HEY!. Il se déroule lors d’un voyage à Tel Aviv, en Israël et Bethlehem puis Palestine en mai 2010. Regalez vous!

 

Crossing Lines from Andrew Telling on Vimeo.

{ARTISTES HEY! #2} Tags : { hey! Crossing Lines Conor Harrington }

TNT - NOUVEAUX MONSTRES

Par #anne-et-julien / 22/02/2011

Mia Mäkilä que nous avons présentée au cours de notre N°3 est de retour et sera présente à partir du 25 février au Théatre National de Toulouse au sein du collectif pour l'exposition Nouveau Monstre. Si vous êtes dans le coin entre le 25 février et le 10 mars faites un saut, ça va en valoir le coût!

Mia Mäkilä

{ARTISTES HEY! #3} Tags : { hey! mia makila TNT nouveaux mostres }

ELZO HYPERACTIF

Par #anne-et-julien / 16/02/2011

ELZO n'arrête pas. Dernière news, il est à Hasselt depuis le 4/02. Jetez un oeil sur le fly.

{ARTISTES HEY! #4} Tags : { hey! Elzo Alley Art Gallery }

CHECK THIS: J.SOTO HEY! N°4

Par #anne-et-julien / 16/02/2011

"En dix ans seulement, le travail du californien a distillé une sève irriguant en flux continu la production actuelle. Telle une souche, un point de référence, une énergie de proximité, un stimulant auquel une foule de fabricants d’images est pluguée, de près ou de loin.  Lui poursuit, nourri par un passé de graffiti actif appliqué à une errance poétique entre graphisme & peinture..."

VOIR & LIRE LA SUITE DANS LE N°4 DE HEY! ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE

Vous aimez HEY! ? Retrouvez nous sur Facebook!

{ARTISTES HEY! #4} Tags : { hey! the seeker Soto }

THE SEEKER

Par #anne-et-julien / 14/02/2011

On se souvient tous du fameux Seeker de Jeff Soto paru dans notre N°4, le voici qui arrive "en chair et en os" haut de 28 cm, disponible en huit coloris. Une pièce de choix pour tout amateur de Soto.

{ARTISTES HEY! #4} Tags : { hey! Jeff Soto the seeker }

RAMDAM, RAFFUT ET GROGNEMENTS + KUTIKUTI DU 17 MARS AU 16 AVRIL 2011

Par #anne-et-julien / 14/02/2011

À l'occasion des cent ans de la bande dessinée finlandaise, l'institut finlandais présente une exposation qui lui est dédiée. Elle donnera un aperçu de l'évolution qu'a suivi la bd finlandaise tandis que le collectif artistique Kutikuti présentera la production récente de ses jeunes membres. À ne pas manquer!

{ARTISTES HEY! #3} Tags : { hey! Ramdam Kutikuti institut Finlandais }

BENJAMIN CHEZ LA GALERIE ARLUDIK : LE RETOUR DU MANHUAJIA PRODIGE !

Par #anne-et-julien / 09/02/2011

        Avec ses jeans déchirés, ses T-shirt et son blouson de cuir, il arbore le look d’un adolescent tel que l’on en croise à Paris ou Londres. Passionné par le patrimoine culturel français, il dévore notamment Hugo et Balzac, et voue un culte à Monnet. Son nom d’artiste, Benjamin, est un hommage  au héros romantique et passionné du film le Lauréat, interprété par Dustin Hoffman. Pétri de références importées de l’Europe et des États-Unis, Benjamin s’impose néanmoins comme l’incarnation de l’éveil culturel de la jeunesse chinoise.

L'artiste fascine d’ailleurs par son incroyable boulimie créative, d'où émane sa peinture, ses bandes dessinées  mais également  les  romans sombres et urbains qu’il écrit ou encore  les concerts qu’il donne parfois avec un groupe de rock. Sa pluridisciplinarité artistique est telle que Benjamin se retrouve désormais adulé autant par les jeunes ados que par les collectionneurs d’art, à travers le monde entier.

La palette graphique permet à Benjamin de dessiner et peindre ses bandes dessinées  à un rythme intense, qui lui permet également de définir et imposer son style aux traits  jaillissants, aux couleurs souvent saturées de lumière. Véritable icône de l’Art Ludique, passant avec bonheur de la bande dessinée à la toile ou au film d’animation, l’artiste relève désormais un nouveau challenge particulièrement symbolique pour un mangaka chinois, puisque l’éditeur américain Marvel a choisi Benjamin pour illustrer les couvertures des nouveaux mutants !

                                                                          

 

{A voir} Tags : { hey! Arludik Benjamin }